Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mosaïque.
19 décembre 2010

Pour toute commande ou demande spéciale,

commander



Pour toute commande ou demande spéciale, contactez moi par mail à l’adresse suivante: lateliermosaique@gmail.com


Précisez moi le plus précisément vos désirs pour que je puisse y répondre au mieux.



Vous désirez une pièce vu sur le site? 

Donnez moi son nom, l’envoi sera fait sous 48h. Le prix de la pièce désirée est mentionné à côté de celle ci. Les frais de port ne sont pas compris.

 


Vous désirez une pièce s’inspirant de ce qui est présenté sur le site? 

Donnez moi tous les détails, j’établirai un devis rapidement, l’envoi sera fait sous 1 semaine maximum.  Le prix de la personnalisation est de 5 à 10 euros en fonction des nouveaux matériaux et couleurs choisies. 


 

Le paiement peut s'effectuer par chèque, virement bancaire ou virement Paypal (solution la plus rapide).


tarifs

 

 

Les tarifs indiqués ci-dessous sont TTC. Les frais de port ne sont pas compris.

Pour rappel:

Miroirs: 22 euros. Personnalisation entre 5 et 10 euros. Frais de ports: 6 euros par Colissimo.

Dessous de plats: 17 euros. Personnalisation entre 5 et 10 euros. Frais de ports: 6 euros par Colissimo.

Dessous de verres: 7 euros la pièce soit 42 euros les 6. Personnalisation entre 5 et 10 euros pour l’ensemble. Frais de ports: 6 euros par Colissimo.

 

Pour tout autre désir, devis sur simple demande.

 

Publicité
Commentaires
Publicité